Fête des Mères

Bientôt la Fête des Mères, et le casse tête des idées cadeaux… Je ne sais pas comment vous faites, mais pour moi, plus ça va, plus j’épuise mon stock d’idées originales!

Maman adore le jardinage, alors pour sa Fête des Mères j’ai offert successivement: un rosier, une clématite, un arbuste à fleurs, une vivace rare, une suspension, un rateau tout joli (avec sa bêche assortie!), un arrosoir à fleurs, des bottes fourrées, un chapeau de soleil, … j’en passe! cette année je suis rincée! au propre comme au figuré! comment voulez-vous chercher une plante en jardinerie avec ce temps de chien!

Alors j’ai fait comme tout le monde, j’ai allumé mon ordinataur, et j’ai regardé mes vieilles photos, j’en ai trouvé une du jardin de Maman, et j’ai fait un coussin avec!!!!

Comment??? Magique! j’ai trouvé un site qui personnalise le linge de maison avec mes photos: Tendance Perso, c’est simple et efficace, mais ne tardez pas pour recevoir votre colis à temps pour la fête des Mères!

IMG_1557
Lui c’est Moustache, le chat de ma Maman, je crois qu’il pourrait faire un coussin personnalisé très chou! ou bien sur une pochette? Allez, un petit cadrage et on n’en parle plus! j’ai trouvé mon cadeau de Fête des Mères!

Pour d’autres idées personnalisées voir le site de Tendance Perso.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s